Nathalie Séguin

Crédit photo: Éva-Maude TC

PIÈCES

Made in Beautiful

Saison 19-20 (Interprétation)

Nathalie Séguin

BIOGRAPHIE

Diplomée du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 2016, Nathalie Séguin tient le rôle d’Émilie Pearson dans Les marches du pouvoir, dans une mise en scène de Marie-Hélène Gendreau présentée à La Bordée en novembre 2016. Elle fait aussi partie de la distribution de la production Doggy dans gravel du Théâtre Kata (dont elle est également la codirectrice artistique) présentée en septembre 2016 à Premier Acte, en reprise à Montréal au Théâtre Denise-Pelletier en 2017 ainsi qu’au Théâtre la Catapulte à Ottawa en 2018. Elle prend également part à la création Made in Beautiful (La belle province) présentée à Premier Acte en janvier 2018 aussi produite par Théâtre Kata. En 2018 c’est dans l’œuvre de Wajdi Mouawad Incendies, présentée au Trident, qu’elle y interprète le rôle de Nawal (14-19 ans) dans une mise en scène de Marie-Josée Bastien. Plus récemment, c’est dans le premier texte de Dayne Simard, BEEF, produit par La Brute qui pleure, qu’elle y jouait le rôle de Manon, à Premier Acte, dans une mise en scène d’Anne-Marie Olivier.

Mise à jour 2019-05-06

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 14/01/20

Découvrez les 11 interprètes et 60 costumes de cette première création d'Olivier Arteau en résidence à la salle Jean-Claude-Germain!

Vidéo

Publié le 13/12/19

Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau

Découvrez un fol avant-gout de Made in Beautiful (La belle province), premier spectacle d’Oliver Arteau dans le cadre de sa résidence à la salle Jean-Claude-Germain. 

Album

Publié le 01/12/19

La comédienne Sophie Dion s'est prêtée au jeu de la séance photo pour notre campagne de saison 19/20! Retrouvez la au sein d'une distribution nombreuse dans Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain.