Stéphanie Kym Tougas

Crédit photo: Pierre Antoine Lafon Simard

PIÈCES

M.I.L.F.

Saison 19-20 (Interprétation)

Stéphanie Kym Tougas

BIOGRAPHIE

Issue de l’option théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en interprétation puis du département de théâtre de l’Université d’Ottawa, Stéphanie Kym Tougas participe à plusieurs productions et tournées pancanadiennes. En 2005, elle reçoit le prix Jessie Richardson Theatre Award de la meilleure interprétation jeune public pour le spectacle solo Cette fille-là de Joan MacLeod, coproduit par le Théâtre la Catapulte d'Ottawa et le Théâtre la Seizième à Vancouver. La même année, cette production remporte le Prix Jessie-Richardson Theatre Award de la meilleure production jeune public et le Masque de la meilleure production franco-canadienne. Stéphanie Kym côtoie peu le circuit théâtral de façon professionnelle, mais elle s’intéresse toujours à son histoire et aux chocs causés par ses mutations contemporaines. Aujourd’hui, elle est très heureuse d’ajouter sa voix à celle des M.I.L.F.

Mise à jour 2019-05-09

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 18/02/20

Découvrez l'univers de M.I.L.F. de Marjolaine Beauchamp, mis en scène par Pierre Antoine Lafon Simard, dans cette série de photos signée Valérie Remise!

Album

Publié le 11/01/20

La poète et autrice prend la pose sous l'objectif de Kelly Jacob! Elle entame une résidence de 2 ans à la salle Jean-Claude-Germain avec son complice Pierre Antoine Lafon Simard et présente M.I.L.F. en février. 

Nouvelle

Publié le 30/11/18

M.I.L.F. : Oeuvre de l'année en Outaouais

Le Conseil des arts et des lettres du Québec a décerné le Prix du CALQ – Oeuvre de l’année en Outaouais 2018 à l’artiste Marjolaine Beauchamp pour sa pièce M.I.L.F., créée au Théâtre du Trillium.