Yaëlle Azoulay

 

PIÈCES

Pas perdus | documentaires scéniques

Saison 21-22 (Collaboration à la recherche et mise en mouvement)

Yaëlle Azoulay

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 07/06/23

Deux nouvelles séries de représentations pour Pas perdus

Bonne nouvelle : vous pourrez retrouver Pas perdus | documentaires scéniques d’Anaïs Barbeau-Lavalette et Émile Proulx-Cloutier la saison prochaine au Théâtre Duceppe et au Grand Théâtre de Québec. Les deux théâtres viennent d’annoncer la mise en vente des billets ! (Photo : Valérie Remise)

Nouvelle

Publié le 16/11/22

Pas perdus | documentaires scéniques au Diamant !

Pas perdus | documentaires scéniques d’Anaïs Barbeau-Lavallette et Émile Proulx-Cloutier sera de passage à Québec ! Après quelques représentations au TNM — Théâtre du Nouveau Monde à l’hiver prochain, Le Diamant accueillera la pièce pour quatre soirs seulement en avril 2023.

Nouvelle

Publié le 23/10/22

Pas perdus | documentaires scéniques présenté au TNM ! 

Quelle belle nouvelle ! Créée lors de la saison 21 – 22
Pas perdus | documentaires scéniques d’Anaïs Barbeau-Lavalette et Émile Proulx-Cloutier sera à nouveau présentée, cette fois sur les planches du Théâtre du Nouveau Monde ! Lauréate du Prix écriture dramatique du CTD’A et en nomination deux fois plutôt qu’une aux Prix de la critique, la pièce est à voir ou à revoir du 24 février au 2 mars 2023.

Nouvelle

Publié le 18/10/22

Pas perdus | documentaires scéniques en lice pour un Prix de la critique !

Pas perdus | documentaires scéniques d’Anaïs Barbeau-Lavallette et Émile Proulx-Cloutier est en lice pour le Prix de la critique, dans la catégorie Meilleur spectacle ! Les lauréat·e·s seront dévoilé·e·s le 5 décembre prochain.

Album

Publié le 01/03/22

Beaucoup de mystère entoure les protagonistes qui se sont livrés au micro d’Anaïs Barbeau-Lavalette pour la création du spectacle. Pour en savoir plus sur eux, il faudra découvrir leurs histoires sur scène ! Mais d’ici là, la photographe Valérie Remise s’est glissée en salle de répétition et livre un aperçu du travail qui s’y effectue avec Émile Proulx-Cloutier.