Romane Bocquet

Crédit photo: Annie Éthier

PIÈCES

S'enjailler

Saison 23-24 (Régie et direction technique)

Chevtchenko

Saison 23-24 (Direction technique)

Je viendrai moins souvent

Saison 22-23 (Direction technique)

Romane Bocquet

BIOGRAPHIE

Diplômée en 2021 en production, profil gestion et technique de scène à l’École de théâtre de St-Hyacinthe, Romane est nourrie par tout ce qui se rapproche des arts vivants et visuels. Elle poursuit le rêve d’une longue carrière dans le milieu culturel en direction technique. Dès sa sortie de l’école, elle a eu la chance de travailler en tant que directrice technique sur plusieurs projets culturels tel que Violence de Marie Brassard, ainsi qu’une création du Théâtre de la LNI et d’autres projets de cirque, danse, comédie musicale et théâtre jeunesse, tout autant stimulants les uns que les autres et qui l’a fera voyager autant en Amérique qu’en Europe.

Mise à jour 2023-04-20

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 16/11/23

Je viendrai moins souvent en reprise !

Notre texte gagnant du Prix Écriture Dramatique la saison dernière, Je viendrai moins souvent, de Camille Paré-Poirier, est en reprise chez Duceppe du 23 au 27 avril 2024. Toutes les informations ici.

Album

Publié le 02/05/23

Stephie Mazunya s’offre une distribution rayonnante composée de Carla Mezquita Honhon, Naïla Louidort, Leila Donabelle et d’elle-mêmes pour son premier texte S’enjailler : Kaze (photo : Julie Artacho, design : Gauthier).

Extrait

Publié le 02/05/23 S’enjailler de Stephie Mazunya

« On s’est embrassés pis j’ai eu des papillons dans mon punani.
Ça, c’est un fucking signe ! »

Album

Publié le 26/04/23

Savourez ces très belles images de Je viendrai moins souvent de Camille Paré-Poirier , prises par Valérie Remise ! La pièce, inspirée de quatre ans d’enregistrement d’échanges avec sa grand-mère, a intensément ému le public lors de sa première représentation hier. Venez découvrir le spectacle jusqu’au 13 mai.
 

Album

Publié le 12/04/23

En mars dernier, l’équipe du spectacle était en création à LA SERRE- arts vivants. La photographe Valérie Remise s’est glissée à une répétition et nous offre des images de ce moment.